Xtremodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

voila ma petite dernière : la vorza

3 participants

Aller en bas

voila ma petite dernière : la vorza Empty voila ma petite dernière : la vorza

Message par fifi78 Jeu 23 Sep - 9:30

bonjours tous le monde

Je viens d'acheté une vorza, belle auto, une petite présentation

BUGGY TOUT TERRAIN 1/8 ELECTRIQUE VORZA FLUX HPI

Dans sa configuration la plus évoluée, ce buggy peut prendre 117 Km/h !

Inspiré du Hot Bodies D8 champion du monde dans la catégorie 1/8 tout terrain 4WD, le HPI Vorza surfe sur la vague électrique en accueillant un système de propulsion entièrement Brushless.
Livré avec une combinaison variateur Flux Blur et moteur Tork, largement connu et reconnu à l'échelle 1/8 par l'intermédiaire du SAVAGE FLUX, il ne vous reste donc plus qu'à y ajouter les batteries de votre choix.

Caractéristiques techniques :
- Moteur brushless Tork 2200Kv installé (accepte les li-po de 4 à 6 éléments).
- Amortisseurs hydrauliques 16mm Big Bore inspirés du Hot Bodies D8 champion du monde.
- Aileron plastique Downforce pour optimiser l'accroche au sol.
- La transmission a été totalement renforcée pour encaisser le surplus de puissance de la voiture au démarrage.
- Pignon moteur et couronne principale en métal renforcé.
- Le Tork 2200 est l'un des moteurs les mieux refroidi du marché, grâce aux stries de sa cage et le ventilateur de refroidissement installé d'origine.
- Axe moteur de 5mm de diamètre sur lequel vous pourrez installer l'ensemble des pignons moteur optionnels afin de booster encore votre bolide.
- Le variateur très puissant HPI Flux Blur, peut être programmé à partir de votre pc grâce au kit USB optionnel "castle link" (8700100573)
- Câbles de 6mm avec prises DEAN

Différentes configuration :
- Batteries li-po : 2 batteries 2 à 3 éléments LiPo (7.4v à 11.1v) (ATTENTION : batteries 25C ou plus recommandées.)
- Batteries Nimh : 2 batteries 6 à 7 éléments NiMH (7.2v à 8.4v) (ATTENTION : batteries 4000mah ou plus recommandées avec prises DEAN).

Performances :
- 56 km/h : configuration usine, avec 2 x 2S LiPo, 14.8V total
- 82 km/h : configuration usine, avec 2 x 3S LiPo, 22.2V total
- 103km/h : avec 2 x 3S LiPo, pignon 21 dents, couronne 64 dents et pneus Megabyte Hot Bodies
- 117km/h : avec 2 x 3S LiPo, moteur Flux Tork 2650Kv, pignon 21 dents, couronne 46 dents et pneus Megabyte Hot Bodies

Dimensions :
- Longueur : 508mm
- Largeur : 205mm
- Hauteur : 178mm
- Empattement : 325mm

et une petite photo

voila ma petite dernière : la vorza Mini_1009220952051098566794516
fifi78
fifi78

Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila ma petite dernière : la vorza Empty Re: voila ma petite dernière : la vorza

Message par Faucheur Jeu 21 Oct - 22:09

Frenchement sympa !
117 km/h y doit pas falloir se louper Laughing
Faucheur
Faucheur
Admin

Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 26/07/2008

https://xtremodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

voila ma petite dernière : la vorza Empty Re: voila ma petite dernière : la vorza

Message par fifi78 Jeu 4 Nov - 17:21

Salut tous le monde

Alors, en 22,2 volts avec le moteur option en 2650kv que j'ai mi, la couronne en 46 dents, qui va bien et le pignon moteur en 21 dents, c'est une fusé, elle ce cabre même bien lancé, un coup de gaz et la voila à la verticale, extraordinaire ! ! il faux que je face des videos
fifi78
fifi78

Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voila ma petite dernière : la vorza Empty Re: voila ma petite dernière : la vorza

Message par Fuji-Kawa Mer 20 Mai - 21:28

Bonjour,

L'HPI Vorza me tente grandement.

Je voudrais savoir si en changeant le moteur d'origine (2200KV) par un 2650KV, si l'on peut gardé le variateur d'origine, ou passé par un autre.

Concernant le ventilateur d'origine, celui-ci suffit-il en 6S avec le moteur Tork 2650KV, en prenant une couronne 46 dents et un pignon moteur 21 dents. Ou faut-il s'en procuré un autre.

Merci.

Fuji-Kawa

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

voila ma petite dernière : la vorza Empty Re: voila ma petite dernière : la vorza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser