Xtremodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ahh que je suis béte.. ou comment se convaincre d'acheter une moteur

2 participants

Aller en bas

ahh que je suis béte.. ou comment se convaincre d'acheter une moteur Empty ahh que je suis béte.. ou comment se convaincre d'acheter une moteur

Message par baorevo Sam 29 Aoû - 20:24

Bon je m'explique ....
Apres avoir exploser une roulement moteur sur le trx 3.3 jai changer les deux eh hop partie pour les roder gentillement au moins une plein .
Hmmmmmmmmmm ca chauffe pas mal Evil or Very Mad et impossible de bien regler le moteur donc frustré je rentre chez moi les piles de mon ez start epuisé a force de redemarrer la bete.
Entre temps je cogite hmmm peut etre le roulement a flinger le moteur donc je prendre sur moi et decide de commander le picco .26 jl red dot et temps que je suis une dynamite platinum pot (j'avais le bon excuse pour ma femme). ce matin je bricole un peu et decide de enlever le trx............. et la je trouve que le meche cloche couronne est hyper serré donc je deserré une peut et part essayer Embarassed plus de chauffe !!!!!! j'avais pas verrifié le meche apres serrage final Suspect . et comme le support moteur a tendance a monter en serrant le vise de reglage jai gaffé.
Voila donc je suis content par contre car la nouvelle moteur est une bombe Very Happy jai just a attendre une p'tit semaine pour mon colis.
baorevo
baorevo

Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ahh que je suis béte.. ou comment se convaincre d'acheter une moteur Empty Re: ahh que je suis béte.. ou comment se convaincre d'acheter une moteur

Message par vince Sam 29 Aoû - 21:17

salut .jai pas tout comprie ,les dent de ta cloche etait trop pret de ta couronne Question ca a rien a voire avec tes reglage et ta surchauffe moteur .ou cest moi qui et rien comprie No chair enfin bref ça tourne ,et tu a commander un nouveau moteur
vince
vince

Nombre de messages : 974
Age : 45
Localisation : LA BUSSIERE dans le 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ahh que je suis béte.. ou comment se convaincre d'acheter une moteur Empty Re: ahh que je suis béte.. ou comment se convaincre d'acheter une moteur

Message par baorevo Sam 29 Aoû - 22:55

oui le moteur a eu du mal il forcé a tourner le courronne
baorevo
baorevo

Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ahh que je suis béte.. ou comment se convaincre d'acheter une moteur Empty Re: ahh que je suis béte.. ou comment se convaincre d'acheter une moteur

Message par vince Sam 29 Aoû - 23:09

a ok .normalement .pour etre sur pour caler un moteur par raport a ta courronne .tu prend une bande de papier de 15mm de large en gros .et tu la met entre ta cloche et ta couronne ,et tu tourne ,si les dent dechire la papier cest que le moteur et mal caler.il faud pas que cela dechire le papier .et tu refait jusqua temp que cest bon .ca te donne l'epaisseur d'une feuille de papier entre ta cloche et ta couronne
vince
vince

Nombre de messages : 974
Age : 45
Localisation : LA BUSSIERE dans le 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ahh que je suis béte.. ou comment se convaincre d'acheter une moteur Empty Re: ahh que je suis béte.. ou comment se convaincre d'acheter une moteur

Message par baorevo Dim 30 Aoû - 10:08

cest est bete de ma part ........... normallement je verifié le entre dent avant serrage complet des vis et aprés serrage mais la je ne les pas verifié aprés.... Embarassed . Bref je suis pas mecontent ca me sert de leçon et ca ma pousser de acheter le nouvelle
baorevo
baorevo

Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ahh que je suis béte.. ou comment se convaincre d'acheter une moteur Empty Re: ahh que je suis béte.. ou comment se convaincre d'acheter une moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser