demande d'avis
+2
sousou-du-56
morphe56
6 participants
Xtremodelisme :: Autres :: Le Bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
demande d'avis
Bon mes cher amis je vient vers vous pour savoir ( pour ceux que sa concerne) si vous etes partant pour ke je crée un forum special bretagne ou special buggy car je trouve que l'on peux faire cela comme beaucoup de site qui existe comme aqua 56 ou autre donc a vous de voir reponder vite merci et si quelqu'un veux m'aider a gerer , il sera le bienvenue
merci
merci
Re: demande d'avis
Plop
Pourquoi veux tu avoir un nouveau forum ?? Il est pas bien celui la ?
Pourquoi veux tu avoir un nouveau forum ?? Il est pas bien celui la ?
sousou-du-56- Nombre de messages : 474
salut .
Oui pourqoi pas faire un forum spécial buggy .
et si tu veux je veux bien t'aider a gerer sa
Oui pourqoi pas faire un forum spécial buggy .
et si tu veux je veux bien t'aider a gerer sa
salut
moi je dirais non.
un forum spécial buggy de bretagne tu vas ramasser trois péquenots et c'est tout. c'est trop élitiste et puis les forums se multiplient et finalement y'a très peu de membres par forum
moi je dirais non.
un forum spécial buggy de bretagne tu vas ramasser trois péquenots et c'est tout. c'est trop élitiste et puis les forums se multiplient et finalement y'a très peu de membres par forum
camembert- Nombre de messages : 287
reee.
Camembert a raison mais il peut aussi faire un forum si il le souhaite moi je diré de faire plutot un forum pas spécial buggy mais un forum ou il y de tout comme voiture electrique comme thermique a tous les échelle 1/18 1/16 1/12 1/10 1/8 1/5 ect etc an buggy piste mt ect tu an passe quoi morphe56
sa te dit de faire sa ??
ps:et se forum et super bien
Camembert a raison mais il peut aussi faire un forum si il le souhaite moi je diré de faire plutot un forum pas spécial buggy mais un forum ou il y de tout comme voiture electrique comme thermique a tous les échelle 1/18 1/16 1/12 1/10 1/8 1/5 ect etc an buggy piste mt ect tu an passe quoi morphe56
sa te dit de faire sa ??
ps:et se forum et super bien
oui sa me dit mais je partais pour faire plus un fofo departemental style morbihan ou on peux fire un special bretagne
Salut à tous.
Ba moi je suis complètement d'accord avec Camembert, un forum spécial buggy de bretagne à mon avis tu aurais beaucoup de mal nivaux membres.
Puis sinon mickael, des forum généraliste il y en a déjà énormément et je ne vois pas trop ce qu'il y aura de plus que sur celui-ci
Je pense qu'il faudrais mieux que vous nous aidez à améliorer le forum d'Xtremodolisme et ainsi avoir plus de membres et avoir un bonne petit communauté bien sympa.
Après je ne peux pas vous interdire d'en faire un autres, c'est comme vous voulez mais je vois pas l'utilité.
Ba moi je suis complètement d'accord avec Camembert, un forum spécial buggy de bretagne à mon avis tu aurais beaucoup de mal nivaux membres.
Puis sinon mickael, des forum généraliste il y en a déjà énormément et je ne vois pas trop ce qu'il y aura de plus que sur celui-ci
Je pense qu'il faudrais mieux que vous nous aidez à améliorer le forum d'Xtremodolisme et ainsi avoir plus de membres et avoir un bonne petit communauté bien sympa.
Après je ne peux pas vous interdire d'en faire un autres, c'est comme vous voulez mais je vois pas l'utilité.
je suis d'accord mais bon je voulais savoir avant pas la peine de s'énerver et puis je m'ennuyait donc g lai fait voila l'adresse
http://modelismebreton.forumactif.com/forum.htm
salut .jai aucun comentaire a faire juste bon courage
vince- Nombre de messages : 974
reeee
pour ceux que sa interresse et je ne force personne je vous donne le liens et je compte rester sur ceux forum kan meme c'est juste que je veux essayer voir ceux que sa donne de s'occuper d'un forum et si il marche tant mieux
pour ceux que sa interresse et je ne force personne je vous donne le liens et je compte rester sur ceux forum kan meme c'est juste que je veux essayer voir ceux que sa donne de s'occuper d'un forum et si il marche tant mieux
vince a écrit:salut .jai aucun comentaire a faire juste bon courage
salut .
pourquoi sans commentaire ?
mickael a écrit:vince a écrit:salut .j'ai aucun commentaire a faire juste bon courage
salut .
pourquoi sans commentaire ?
et oui d'ailleurs pourquoi sans commentaire
salut
si tu veux voir ce que c'est que de s'occupper d'un forum aide celui là.
y'a un paquet de choses a faire et sousou faucheur et moi on y passe beaucoup de temps. essaye de t'investir plutot ici. ce sera bénéfique a tout le monde.
maintenant débrouille toi perso je m'en fiche.
si tu veux voir ce que c'est que de s'occupper d'un forum aide celui là.
y'a un paquet de choses a faire et sousou faucheur et moi on y passe beaucoup de temps. essaye de t'investir plutot ici. ce sera bénéfique a tout le monde.
maintenant débrouille toi perso je m'en fiche.
moi si vous vouler que je vous donne un coup de main ya pas de souci au contraire mais ce n'est pas contre vous que je voulais faire sa
eh bien libre a toi de faire des topics itou itou
reee.
Ok merci donc je vais esaye de faire un topic de "comment démmaré sa voiture thermique" et aprés vous me diré se que vous en penssé ok
Ok merci donc je vais esaye de faire un topic de "comment démmaré sa voiture thermique" et aprés vous me diré se que vous en penssé ok
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xtremodelisme :: Autres :: Le Bar
Page 1 sur 2