Xtremodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quel Truggy pour 300€ maxi ?

Aller en bas

Quel Truggy pour 300€ maxi ? Empty Quel Truggy pour 300€ maxi ?

Message par luckylux6810 Dim 21 Déc - 16:05

Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait nouveau dans le rc, jadis j'ai fait du 1/5 piste en FG et dernièrement j'ai repris un crawler 1/10 (chassis dahu).

Je cherche maintenant à petit budget car si ma compagne est tentée je reprendrais le même modèle pour elle par la suite... Un truggy avec des grosses roues/pneus (je n'aime pas les pneus à picots sur les truggy, je préfère les beaux gros dessins...

Alors mes critères sont 1/8 ou 1/10, brushless, ""water proof"", fiablilité, 4WD, 60Km/h minimum le tout pour un budget de 300 sans accus ni chargeur (j'ai un chargeur LiPo 5A 2S/3S/4S).

J'ai sélectionné 4 modèles:
- Kyosho Rage VE
- FTX Carnage
- Graupner Baja Truggy
- HPI Bullet ST Flux

SVP j'espère avoir le plus possible d'avis / conseils en retour à propos de ces modèles car je n'y connais rien aussi si vous connaissez autre chose qui colle à mes critères n'hésitez pas, TOUS vos conseils seront vraiment les bienvenus
D'avance merci


luckylux6810

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser