Xtremodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

un coucou entre deux moteurs explosés et un chassis coupé.

3 participants

Aller en bas

un coucou entre deux moteurs explosés et un chassis coupé. Empty un coucou entre deux moteurs explosés et un chassis coupé.

Message par galathilion Mer 2 Déc - 20:53

salut

donc voilà moi c'est galathilion.

je suis lotois et j'ai découvert ce forum en faisant une recherche sur google.

je pratique le modélisme avec une voiture de TT1/8 loisir qui en prend plein sa tronche. en fait la voiture c'est uniquement pour me détendre donc mes nerfs passent dessus. je la bichonne hein attention elle est toujours nickel mais dès que je passe du coté pilotage...c'est autre chose.

j'ai un servo de direction dont les pignons sont passés a travers le capot,ils ont décollé a 4M et le capot était pulvérisé. je ne compte plus mes pignons de différentiels massacrés et les cardans pliés ou les triangles coupés.

bref elle mange Laughing




en revanche je pratique le bateau de vitesse offshore de façon plus sérieuse. j'ai actuellement un missille de 30cm qui atteint 40km/H. ça parait rien mais en fait ça déménage sec sur l'eau une si petite merdouille.

et je monte un autre offshore de 55cm qui devrait prendre 70km/h.


je fais un peu de compétition histoire de rencontrer du monde et de me mesurer a d'autres pilotes. mais je fais surtout du loisir.




sinon je suis un touche a tout et un bricoleur fou.

j'ai réalisé une espece de trottinette de 2M de long avec un moteur de 12.5cv. le bordel pese dans les 150kg avec moi dessus et il fait du wheeling comme s'il était tout léger c'est assez flippant Laughing


a part ça je monte avec un ami un gros offshore de 1M avec un pulso réacteur. la aussi ça va envoyer.

et puis a mes heures perdues je fabrique des fusées d'artifices.



un doux malade quoi drunken lol!


je viens sur le forum non pas pour poser des questions mais plus pour donner des infos théoriques et diverses astuces.


au plaisir de vous lire.


++galathilion
galathilion
galathilion

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un coucou entre deux moteurs explosés et un chassis coupé. Empty Re: un coucou entre deux moteurs explosés et un chassis coupé.

Message par vince Sam 5 Déc - 23:39

salut .
le forum de dit bienvenue parmie nous cheers oublie pas de nous presenter tez bolides avec des photos cheers
vince
vince

Nombre de messages : 974
Age : 45
Localisation : LA BUSSIERE dans le 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un coucou entre deux moteurs explosés et un chassis coupé. Empty Re: un coucou entre deux moteurs explosés et un chassis coupé.

Message par Faucheur Dim 6 Déc - 19:16

Bienvenue à toi Wink

++
Faucheur
Faucheur
Admin

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 26/07/2008

https://xtremodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un coucou entre deux moteurs explosés et un chassis coupé. Empty Re: un coucou entre deux moteurs explosés et un chassis coupé.

Message par galathilion Mer 9 Déc - 12:03

merci de l'accueil Very Happy
galathilion
galathilion

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

un coucou entre deux moteurs explosés et un chassis coupé. Empty Re: un coucou entre deux moteurs explosés et un chassis coupé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser