Xtremodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

!!!!! important!!!!question pour forum

3 participants

Aller en bas

!!!!! important!!!!question pour forum Empty !!!!! important!!!!question pour forum

Message par mickael Mar 27 Oct - 1:50

Salut à tous.

Donc voila vue qui ni à pas beaucoup de personne qui vient sur le fofo je penser faire regrouper les membre de mon forum et de celui la comme sa on fait un seule forum et comme sa il y aura plus de personnes et je pense aussi que les membre viendrons plus souvent sur le news forum si Mr faucheur et d'accord .

Vous an panser quoi vous les membre bonne idée ou mauvaise idée ?????
mickael
mickael

Nombre de messages : 1184
Age : 34
Localisation : brive la gaillarde 19
Date d'inscription : 30/12/2008

http://turbo-modelisme.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

!!!!! important!!!!question pour forum Empty Re: !!!!! important!!!!question pour forum

Message par vince Mer 28 Oct - 1:12

salut.et bien moi je dit que cest une tres bonne iddé. cheers Smile
vince
vince

Nombre de messages : 974
Age : 45
Localisation : LA BUSSIERE dans le 45
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

!!!!! important!!!!question pour forum Empty Re: !!!!! important!!!!question pour forum

Message par Faucheur Mer 28 Oct - 16:04

Salut.

Ouai pourquoi pas mais bon ça serait compliqué de changer l'adresse du fofo pour mettre autre chose. Evil or Very Mad

Je suis assez sceptique sur cette idée, pourquoi pas mettre une bannière sur les deux fofo pour proposer aux gens de parcourir les deux par contre Wink
Faucheur
Faucheur
Admin

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 26/07/2008

https://xtremodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

!!!!! important!!!!question pour forum Empty Re: !!!!! important!!!!question pour forum

Message par mickael Mer 28 Oct - 16:46

Salut.

Donc se que je voulait faire c'est prévenir bien sur tout les membre de se forum puis le mien et de repartir à zéro c'est ta dire que tout les 2 on construire un autre forum an laissant pour linstant se forum et le le mien et une foie fini on vient tous sur le nouveaux forum comme sa il y aura plus de monde plus de dialogue et surement d'autre astuce grosse marra de ect ect . parseque la les forum bouge pas trop le mien un peux plus mais bon c'est pas des masse , et changer l'adresse et bien on na pas besoin vue que l'on construire un autre forum ex >>>> xtreme-turbo-modelisme.com

Pour la bannière j'ai déjà selle de FOFO mouer c'est pas super super sa atire personne donc réfléchie bien à tout sa moi je pense que c'est une bonne ider et on na vraiment rien à perdre Wink
mickael
mickael

Nombre de messages : 1184
Age : 34
Localisation : brive la gaillarde 19
Date d'inscription : 30/12/2008

http://turbo-modelisme.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

!!!!! important!!!!question pour forum Empty Re: !!!!! important!!!!question pour forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser