Xtremodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

echange ou vend

Aller en bas

echange ou vend Empty echange ou vend

Message par mickael Ven 6 Nov - 20:16

Salut tous.

Donc voila je me décide à vendre ou échange tout mon matériel de modelisme donc il y a.

un hobao hyper 7.5 avec un moteur rb c2 qui à bien 10 litre + un réso vp-pro +amorto av et ar gros volume + barre antie roulie av et ar filtre à aire double mousse j'ai aussi changer les huile de diff pour le la 10 000 centrale et av et 5000 pour l'arière le buggy et monter avec des jante + pneu proline caliber an gomme xtr (dure) + une radio acoms 2.4ghz fails safe intégré dans le récepteur voila et lui faut régler le carburateur .


Un cen matrix tout d'origine fonctionne très bien et complet avec sa radio Fm.

+ je donne 4 penu + jante neuf et divers jante + pneu déjà servi + un moteur Go 3.5cc pour pieces + 2 banc de démarrage un monter avec pack d'accus et un autre monter avec une batterie 12volte + il y a cloche d'embrayage + ressort d'embrayage +huile de diff + huile amorto +huile pour filtres à aire+des mousse de filtre à aire + je donne une valise de pièces an tout genre+ une autre valise avec des bricole aussi et encore une petite caisse avec diverse chose .

Donc je vend le tout pour 550euro ou 1 buggy complet pour 250euro sinon je peux échanger contre du 1/10 piste + sou de votre part selon la voiture ou 1/10 TT ou 1/8 piste ou 1/8 monster truck .

Je vous métré des photo de tout sa très bientôt je vous previend d'avance les photos seront d'une qualité moyen cause appareil photo qui vaux rien :MDR:

Ps j'ai oublier de préciser que j'ai le carton d'origine an super bonne état de hyper 7.5 + la notice il me semble que j'ai encore la facture je lé acheter il y à environ 2 moi et le chassie à environ 5 litre


echange ou vend Photo1698
echange ou vend Photo1699
echange ou vend Photo1700
echange ou vend Photo1701
echange ou vend Photo1702
echange ou vend Photo1703
echange ou vend Photo1704
echange ou vend Photo1705
echange ou vend Photo1706
echange ou vend Photo1707
echange ou vend Photo1708
echange ou vend Photo1709
echange ou vend Photo1710
echange ou vend Photo1711
echange ou vend Photo1712
echange ou vend Photo1713


Voila le tout sera bien entendue laver si vous vouler bien sur et je précise aussi que j'ai le carton de la radio 2.4ghz ou si vous vouler je peux garder la radio et vous s garder la votre si vous vouler si il y à échange bien sur
mickael
mickael

Nombre de messages : 1184
Age : 34
Localisation : brive la gaillarde 19
Date d'inscription : 30/12/2008

http://turbo-modelisme.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser